CAPES Anglais 2008/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gatronomie US : tartine Nutella/confiture...

2 participants

Aller en bas

Gatronomie US : tartine Nutella/confiture... Empty Gatronomie US : tartine Nutella/confiture...

Message  Sofi Sam 11 Oct - 22:39

Fab vient de me donner l'idée de poster quelques vidéos ! Je vous offre donc la primeur de découvrir ce qui fait fureur là-bas....tadam...roulement de tambour.... LA TARTINE NUTELLA + CONFITURE DE FRAMBOISES, bien sûr !!! Qui l'eut cru, Lustucru ?

Je vous laisse découvrir ces images où, caméra au poing, je prends mon coloc John sur le fait... On se croirait dans l'émission de Joël Robuchon ! lol! Anyway...

Enjoy the video et... bon appétit, bien sûr ! Laughing



PS : Ne me demandez pas quel goût ça a, je n'en ai pas la moindre idée... Je veux bien être téméraire, mais là... C'était tout simplement au-dessus de mes forces !

Sofi
Sofi
Caneton
Caneton

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Gatronomie US : tartine Nutella/confiture... Empty Re: Gatronomie US : tartine Nutella/confiture...

Message  Fabien Lun 13 Oct - 21:36

Ca a l'air... original, quand même...

Mais je n'irai pas tester, moi non plus... J'ai mon œsophage depuis 24 ans, et je tiens à le garder comme il est pendant encore bien des années...

Wink


(Mais bon, pourquoi pas, un jour... A voir)

Razz
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum