CAPES Anglais 2008/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Escapades sauvages au pays des lutins

2 participants

Aller en bas

Escapades sauvages au pays des lutins Empty Escapades sauvages au pays des lutins

Message  Jérôme Sam 11 Oct - 3:21

Je fais un petit poste parce que je ne suis pas modo et que je ne peux pas créer de sous forums, mais il faudrait un truc réservé aux sorties si possible ^^
Par exemple, ce soir c'était patinoire, suivi de satellium. Personnellement j'ai trouvé ça excellent ^^ (les autres ont eu l'air d'apprécier aussi, mais je ne voudrais pas parler en leur nom). Ils serait donc très sympa, je trouve, de réitérer la chose. Je ne dis pas qu'il faut sortir tous les jours, mais une fois de temps en temps, ça fait du bien lol. La prochaine fois on pourrait se faire un petit bowling peut-être; en semaine histoire de payer moins cher et d'avoir moins de monde, genre le jeudi. Enfin, on a le temps de voir venir tout ça et d'en reparler. Priorité au boulot évidemment, mais n'oublions pas l'amusement ^^


ps : les lectrices sont super sympas, à ne pas oublier pour les sorties mdr
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Escapades sauvages au pays des lutins Empty Re: Escapades sauvages au pays des lutins

Message  Fabien Sam 11 Oct - 16:15

Aussitôt dit, aussitôt fait...

Une partie "En route pour l'Aventure" est donc maintenant disponible, pour justement pouvoir discuter des différents projets de sorties que l'on pourrait avoir...

Et sinon, très bonne soirée "patinesque", un peu dangereuse pour quelqu'un ne sachant pas tourner ni freiner comme moi, mais très bonne expérience tout de même...
Very Happy

Vivement la suite...


P.S. : non, n'oublions pas les lectrices, bien sympathiques, même si par moment elles avaient l'air un peu à l'écart. Mais c'est une question d'habitude...
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Escapades sauvages au pays des lutins Empty Re: Escapades sauvages au pays des lutins

Message  Jérôme Sam 11 Oct - 18:12

ouais voilà, je sais pas si elles se sont bien bien marré, mais bon, faudra les réinviter quand même lol, une fois qu'elles se sentiront à l'aise ça ira mieux je pense.
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Escapades sauvages au pays des lutins Empty Re: Escapades sauvages au pays des lutins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum