CAPES Anglais 2008/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi, alias poumpoum

3 participants

Aller en bas

Moi, alias poumpoum Empty Moi, alias poumpoum

Message  poumpoum Ven 10 Oct - 22:44

Hello tertous!

Alors moi c'est Olivia, poumpoum pour les intimes (ou pas, pour ceux qui veulent en fait), j'ai 23 ans aujourd'hui, la chance! et j'habite Saint-Aybert un village paumé pas très loin de la belgique, du côté de Crespin, Condé.

Je suis à la fllash depuis 2003 et je tente le CAPES pour la seconde fois, en espérant que ça sera la bonne.

Sinon j'aime beaucoup le cinéma, surtout horreur, science fiction, fantastique (Evil Dead Fabien!!!!), les jeux vidéos. J'ai failli être no-life de WoW, mais je suis en cure de désintoxication. Je me soigne à coups de Tomb Raider et de Sims ou de Still Life (et ceux qui disent que les Sims c'est pas un jeu vidéo jleur mord un oeil na!). J'ai des gouts musicaux assez éclectiques (non, pas électriques). A part ça j'aime aussi me servir de mes mains pour confectionner des bijoux ou des pitits animaux en perles, malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment, et j'aime aussi le chant, mais pareil, pas trop le temps... Sad

L'année dernière a été une année vraiment géniale, nous étions tous soudés et je pense que c'est ça qui a fait qu'il y a eu pas mal d'admissibles dans la promo. J'espère vraiment que cette année ça sera pareille, car une bonne ambiance dans une classe de concours aide vraiment beaucoup.

A bientôt et amusons-nous tout en travaillant tout au long de cette belle année!!
Je vous embrasse tous!
poumpoum
poumpoum
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Moi, alias poumpoum Empty :)

Message  Sofi Ven 10 Oct - 23:04

Ahhh une grande fan des Sims tout comme moi !!!! Je guette la sortie des Sims 3, d'ailleurs !!! I love you


C'est clair que l'entraide joue beaucoup pour le moral et la confiance en soi. Donc soutenons-nous les uns les autres et puis mettons-leur la patée à tous ces ploucs qui préparent le CAPES ailleurs qu'au Mont Houy !!! Qu'on se le dise, il n'y aura qu'un vainqueur : le groupe Capes Anglais 2008/2009 du Mont Houy !! Very Happy


Gros bisous à toi poumpoum (maintenant que j'y pense, ton pseudo me fait penser à la chanson de Nuttea "poum poum short" lol! ... )

Bon week-end !


Sophie.
Sofi
Sofi
Caneton
Caneton

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Moi, alias poumpoum Empty Re: Moi, alias poumpoum

Message  Fabien Sam 11 Oct - 16:03

Sofi a écrit:Gros bisous à toi poumpoum (maintenant que j'y pense, ton pseudo me fait penser à la chanson de Nuttea "poum poum short" lol! ... )

C'est exactement ça...

Laughing

La preuve en image :






Poum poum is in da place, et en plus elle aime Evil Dead, donc faisez gaffe à vos fesses...

Razz

Grosses Bises, "Méchant Ash"... Wink
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, alias poumpoum Empty Re: Moi, alias poumpoum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum