CAPES Anglais 2008/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salutations, belle compagnie.

5 participants

Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Salutations, belle compagnie.

Message  Jérôme Ven 10 Oct - 20:33

Et voici qu'entre en scène le grand, le beau, le flamboyant... Ah ben non, peut-être pas... Bon ben c'est moi quoi ^^ Jérôme de mon petit nom (Jérôme pour les intimes).
Je suis un ouf de la life, j'aime dire des conneries, beaucoup de conneries, mais c'est parce que j'aime rire et voir les autres rire. Que voulez-vous, je suis un gars joyeux lol.
J'ai 22 ans (pour encore une semaine) et j'habite à Anzin (super important de dire ça, tiens...).
Je dessine (de tout), j'écris (mini fables, poèmes, roman, livre dont on est le héros), je fais pas mal de sport (j'aime particulièrement la capoeira), je suis fan de mangas et de jeux vidéo (tout en n'étant pas un pur nolife) et les films en général (mais surtout action, thriller, aventure, comédie, tout en fait ^^) et niveau musique, j'aime un peu de tout sauf la musique française en général mdr (enfin, y a des trucs français que j'aime bien mais bon, il n'y en a pas moulte).
Sinon... Je suis en prépa CAPES parce que mon rêve est de traumatiser des gnafrons à vie. Bon j'avoue, ce n'est pas exactement ça, mais si les gnafrons en question parlaient de moi après plusieurs années en disant que j'étais un bon prof, j'aurais atteint mon but ^^
Je suis content de voir que le groupe commence à prendre vie et j'espère que ça va aller toujours dans ce sens jusqu'à la fin de l'année et comme ça, on fera péter les statistiques du CAPES !!
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Fabien Ven 10 Oct - 20:39

Welcome on board, mate...

Je suis bien content d'avoir rencontré quelqu'un dans le même délire que moi, sérieux et rigolard à la fois...

Et en plus, il veut traumatiser les pitits n'enfants...


Que demande le peuple ?


Razz
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  poumpoum Ven 10 Oct - 22:23

Oui, Jérôme, c'est lui, non il n'a pas changé!...
Hum hum

Bon retour à la fllash gg, mais j'espère pour toi que tu n'y resteras plus très longtemps ^^

Zouzou
poumpoum
poumpoum
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Jérôme Sam 11 Oct - 3:11

Ouais ! Vivent les tarés sérieux ! Vivent nous quoi. Queeee je m'aiiiimeuuu que je m'aimeeee que je m'aime ! Hum, pardon, un moment de faiblesse...
Faut vraiment que tout le monde se présente parce que je lis des mails de personnes que je ne connais pas du tout et ça me perturbe mdrrr (truc complètement hors sujet, je vous le concède mdr)
(pleasure to have met you too, man ^^)
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty présentation

Message  Alexandr Sam 11 Oct - 12:18

bjr à tous!
je pense avoir eu l'occasion de parler à pas mal d'entre nous, mais pour les autres avec qui j'aimerais bien entrer en contact je suis Alexandra vous pouvez m'appeler Alex, M. Roblou se le permet bien dc pourquoi pas vous! et je rejoins l' équipe pour passer ce concours de fou qu'est le capes( je suis assez d'accord avec Jérôme et Fabien: on a bien le droit d'embêter un peu ces petits élèves après avoir trimé pour avoir la charmante responsabilité de leur enseigner l'anglais). J'aime bien jouer de la guitare, aller au ciné et ... patiner!! Pour ceux qui étaient là vendredi soir mes talents en la matière sont indéniables!! Cette idée de forum est vraiment bien parce que c'est vrai que 6 mails par jour ça fait beaucoup!
bon week end à tous et à lundi pour un cours de didactique pas du tout inutile!
Alex

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Jérôme Sam 11 Oct - 13:04

juste comme ça, t'as remarqué que tu t'es présentée dans ma présentation ? mdr
Sinon oui, tu es très forte en patinage, surtout pour faire la chenille ^^ Tu joues de la guitare ? Est ce que tu chantes aussi ? Parce qu'on cherche une chanteuse et une deuxième guitare justement (ouais, j'ai oublié de dire que je jouais de la batterie et que j'avais un groupe, constitué de deux personnes, dont moi mdr).

ps : alexandr comme pseudo, c'est fait exprès ? Ou c'est une faute de frappe ?
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Fabien Sam 11 Oct - 15:42

Musicien, patineur, danseur de DDR, joueur de billard...


Pffff, pourquoi moi je ne sais pas faire autant de trucs ?

Sad


Wink



p.s. : Je ne sais pas comment bouger le message d'Alex, donc soit Jérôme sait comment gérer ça et s'en charge, soit il suffit pour la fan de Dikkenek de s'inscrire et refaire un message...
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Jérôme Sam 11 Oct - 16:05

ouais en fait, faudrait qu'elle s'inscrive et copie colle son message, parce qu'elle n'a pas de compte encore donc c'est le bordel pour déplacer ^^ (compris Alex ? C'est de toi qu'on parle là mdr)
Ouais sinon, suis un touche à tout mdr, j'aime bien faire beaucoup de trucs ^^ Le problème c'est que je n'excelle pas dans un de ces domaines, je n'arrive pas à me tenir à un seul truc lol. J'aimerais bien être un pro de la batterie, mais en même temps être un pro au billard, ou au DDR ou encore au dessin (quoi que je sois plutôt fier de moi de ce côté là mdr), j'aime trop de trucs !!! Et en plus, c'est dur de faire tout ça quand on prépare le CAPES lol. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas de quoi me vanter mdr
Mais de toute façon, vive moi.
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Fabien Sam 11 Oct - 16:11

Jérôme a écrit:Mais de toute façon, vive moi.

Oui oui, mais non, en fait...


Razz


Faut pas pousser, non plus... Quoi que, quelqu'un ayant un chat à l'air idiot en avatar et prônant le ridicule dans sa signature ne doit pas être foncièrement mauvais...

Very Happy

A quand les dessins en ligne ?
Rolling Eyes
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Avatar...

Message  Sofi Sam 11 Oct - 16:19

Bah il est trognon l'avatar de GG (en fait le chat se fend la gueule après avoir vu la photo du faux sosie de Roblou qui ne ressemble pas du tout à Roblou, d'ailleurs ! Razz )
Sofi
Sofi
Caneton
Caneton

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Jérôme Sam 11 Oct - 18:17

ah si si, je t'assure, vive moi. Ca veut juste dire que vive moi quoi. On ne contredit pas un vive moi mdr.
Des dessins en ligne ? Pourquoi pas lol, un jour je mettrai ça.
Merci Sophie, tu comprends l'intérêt de mon avatar mdr c'est moi en chat quoi ^^
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Fabien Mer 15 Oct - 14:15

BONZAÏ 'NIVERSAIRE !!!!!!!!!!

Salutations, belle compagnie. Z0052010


Encore un peu jeune pour comprendre toutes les subtilités de ce message, mais ça viendra, Petit Scarabée, ça viendra...


lol!


Bonne schouille, et attention au mélange médicaments / bibine...

Wink
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Elodie Mer 15 Oct - 18:57

Bon anniversaire jérôme ! bienvenue ds le clan des " vieux " !! lol j 'espère que tu vas le fêter dignement ??!!
bizoo
Elodie
Elodie
Z'oeuf
Z'oeuf

Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38
Localisation : Maing

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Jérôme Mer 15 Oct - 20:42

Merciiiii, ça fait plaisir ^^
Ben je vais le fêter en me soulant au sirop et en me défonçant avec des antibiotique je crois mdrrr
J'ai récupéré un peu le goût, heureusement, pour le repas d'anniv, ça aurait été chiant mdr. J'attends mes cadeaux avec impatience héhé, vivement que ma mère rentre du boulot mdr.

ps : fab, tu doutes de mes capacités à comprendre tes blagues moisies ? mdrrrr je te rappelle que tu parles à un gars qui sort des blagues sur les nains... ^^
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, belle compagnie. Empty Re: Salutations, belle compagnie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum