CAPES Anglais 2008/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

experte en informatique,c'est officiel!

3 participants

Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty experte en informatique,c'est officiel!

Message  Alex Lun 13 Oct - 22:21

merci les gars ça fait plaisir! je suis très contente d'être dans cette classe je la trouve bien sympathique. Si tu veux je te chantes un truc mardi mais tu vas retomber malade aussi sec mdr Ce que j'aime bien faire aussi c'est imiter les accents. l'accent belge biensûr mais aussi quebécois. Alors s'il y a des gens qui pratiquent aussi la bonne rigolade l'humour franc allons-y gaiement imitatrice amatrice cherche conccurent ou maître desepérement.
A bon entendeur comme on dit...
slt belle compagnie!( oui je sais jérôme je suis sans personnalité je reprends ton expression j'assume!!)

Alex
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Jérôme Lun 13 Oct - 22:26

mdr tu me plagies ! Bon, je vais prendre ça comme un compliment, tu seras ma groupie ^^
Veux bien que tu me chantes un truc, oui. L'avantage d'avoir une rhinopharyngite, c'est que ça bouche aussi les oreilles mdr. Non mais j'attends un morceau d'anthologie là.
Pour les accents, désolé, je suis plus dans les imitations physiques, gestuelles (quoique je fasse plutôt bien golum...) alors ne compte pas sur moi pour ça mdr
Mais pour la bonne rigolade et l'humour franc, suis toujours là ^^
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Alex Lun 13 Oct - 22:32

Ah j'ai un morceau d'anthologie. Je me suis fait connaître en massacrant la chanson de Mariah carey all by my self. sur les notes aigues je cartonne. Je veux bien le faire mais prépare toi psychologiquement. ça va faire mal mdr Je pense qu'on va bien rigoler cette année
soigne toi bien pas d'excuse pr demain sinon carnet de correspondance!!
bonne soirée biz

Alex
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Fabien Lun 13 Oct - 22:38

Houlààààààààààààààààààà...

Effectivement, c'est du lourd...

Je propose donc une séance de démonstration demain, pendant la version... Si ta prestation s'avère acceptable, je te fais grâce des 50 centimes du café...

lol!
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Jérôme Lun 13 Oct - 22:43

Je suis déjà prêt là, j'ai été prêt toute ma vie pour un tel événement mdr.
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Alex Lun 13 Oct - 22:49

mdr ok. je me suis trompée la chanson c'est I can't live. il faut trouver un endroit oû je puisse m'époumoner sans que tout le monde l'entende et idéalement il faut le fond sonore...
enfin on fera avec les moyens du bord
on attendant je constate que vous êtes souvent là héhé vs avez fait L'ELE? moi je dis que Roblou au lieu de parler de trous il aurait pu ns donner un autre sujet ou un sur les trous. lol
bonne soirée a demain petits pingouins

Alex
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Jérôme Lun 13 Oct - 22:52

Je ferai les chœurs si tu veux ^^ On fera ça dans des toilettes pour la discrétion mdrrr
Pour l'ELE, prout, j'ai pas pu bosser ce week end et je me concentre sur mon exposé de litté (ça se voit pas là mais j'y travaille vigoureusement en fait mdr)
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Fabien Lun 13 Oct - 23:39

(excuse de demain)

L'E.L.E. ? Je suis vraiment désolé, Monsieur, mais je n'ai pas eu le temps, ce week-end, j'ai été trop occupé par le DM de littérature, mais pour la prochaine fois, bla bla bla...

Suspect

Mouais, bon, je ne suis pas sûr que ça marche... On croisera les doigts...

Wink
Fabien
Fabien
Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Wallers

https://capes-uvhc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Jérôme Lun 13 Oct - 23:40

Ben que ça lui plaise ou non, c'est tout ce qu'il aura mdr. Surtout que pour la semaine prochaine, y a également un DM de litté... Bref.
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

experte en informatique,c'est officiel! Empty Re: experte en informatique,c'est officiel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum