CAPES Anglais 2008/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

The Essential Roblou Quotes : What you need to know!

3 participants

Aller en bas

The Essential Roblou Quotes : What you need to know! Empty The Essential Roblou Quotes : What you need to know!

Message  Black mel Sam 25 Oct - 14:02

Ma première action en tant que Présidente de la DRA sera de faire connaître au monde son humour ... "roblouesque" ainsi que de nouvelles expressions si peu usitées (à tort)

Petit dico, qui s'étoffera j'en suis sure, au fil des séances, grâce à votre participation !

The Essential Roblou Quotes : What you need to know! Roblou11


- Laisser (Sophie) les fesses au dessus du grill : faire patienter (Sophie) quelques instants

- Mr et Mrs Case ont un fils !
(Justin)

- Vanessa : "Ah... Je sais plus, j'ai un trou!" -> Yann : "Vous en avez même 7" (On m'aurait donc menti???)

Black mel
Caneton
Caneton

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Essential Roblou Quotes : What you need to know! Empty Expressions roblouesques bis

Message  Sofi Ven 7 Nov - 21:32

cours d'ELE de mardi :


On a eu droit à "des bocals" au lieu de "des bocaux"

A Lucie : "Faites attention à ce que vous faites avec votre langue"
(et là quelqu'un n'a pu s'empêcher d'exploser de rire au dernier rang (c'était moi !!). Bon, faut remettre la tite phrase en apparence innocente de Yann en contexte : il venait juste de parler du côté sexuel de l'image avec les deux femmes victoriennes puis nous a demandé quelle était la partie hum hum d'un bonhomme de neige....et bien-sûr c'était la carotte, enfin le nez quoi...

Et comme mon fou rire n'est pas passé inaperçu, il s'est corrigé : "votre langue anglaise, bien sûr!!!!)


cours de cinoche de mardi :

expression : "comme une mouche qui tombe sur la soupe"
(je connaissais avec le cheveu, mais pas avec la mouche)
Sofi
Sofi
Caneton
Caneton

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

The Essential Roblou Quotes : What you need to know! Empty Re: The Essential Roblou Quotes : What you need to know!

Message  Sofi Mar 25 Nov - 23:12

j'ajoute le "d'un commun accord avec moi-même" et le courageux "j'en mets mes parties génitales à couper" .... (c)ouille ouille ouille.... affraid
Sofi
Sofi
Caneton
Caneton

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

The Essential Roblou Quotes : What you need to know! Empty Re: The Essential Roblou Quotes : What you need to know!

Message  Jérôme Mar 25 Nov - 23:25

ah oui ! J'ai failli oublier
"appelons un chat, une pute" ^^
Jérôme
Jérôme
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

The Essential Roblou Quotes : What you need to know! Empty Re: The Essential Roblou Quotes : What you need to know!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum